Fiche de partenariat

Avec notre programme de partnership, nous collaborons avec toutes entités souhaitant mener un partenariat techniques avec nous afin d’accroitre sa visibilité et activités.

 

Veuillez télécharger le document ci-dessus:[Téléchargement introuvable]

La formation qu'il vous faut à l'ère du web 2.0 - EODS TECH
1410
post-template-default,single,single-post,postid-1410,single-format-standard,bridge-core-2.9.2,translatepress-fr_FR,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_menu_slide_from_right,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-overridden-elementors-fonts,qode_disabled_responsive_button_padding_change,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-4

La formation qu’il vous faut à l’ère du web 2.0

La formation qu’il vous faut à l’ère du web 2.0

Quelles  qualités faut-il pour devenir webmaster ou développeur web ?

A l’ère du web 2.0, le service d’un webmaster est devenu indispensable dans le monde professionnel. Sans cela, vous n’avez aucune présence en ligne. Mais si vous voulez développer votre entreprise, vous devez créer un site Web. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises font désormais appel aux services d’un webmaster.

Le métier du développeur web (webmaster) nécessite une grande connaissance du monde informatique et internet, ainsi que de grandes compétences. Vous souhaitez démarrer votre carrière en tant que développeur web ? Cet article vous dira tout sur la formation spéciale que l’agence EODS Communication organise en octobre prochain dans ces locaux à Lomé-Avédji.

 En quoi consiste le travail d’un développeur web (webmaster) ?

 Les webmasters sont principalement responsables du développement du site Web. Ils conçoivent chaque page, les gèrent et surveillent les performances du site. En d’autres termes, les entreprises choisissent d’utiliser les services d’un webmaster pour concevoir et maintenir leurs sites Web. Cette intervention peut se faire à temps pleine ou à temps partiel. Ainsi, les responsabilités du développeur varient selon le type d’entreprise et les besoins des clients. Ils ne sont généralement concernés que par la fonctionnalité du site. Dans certains cas, ils doivent également répondre aux commentaires des utilisateurs.

 Webmasters peuvent donc travailler de manière autonome. Cependant, ils doivent travailler en étroite collaboration avec d’autres employés, en particulier les responsables marketing. Ils peuvent donc travailler en interne ou à distance. De plus, ils peuvent intégrer des entreprises ou travailler de manière indépendante.

Quelle formation avez-vous besoin pour devenir un webmaster professionnel ?

Pour bien clôturer cette fin d’année, l’agence technologique et digitale  EODS Communication organise une formation de haut niveau pour ceux qui désirent développer des compétences en développement web et conception de site web professionnel le 10 Octobre prochain sur durée de 1 mois dans ces locaux à Avédji.

Quelles sont compétences que vous allez acquérir au cours cette formation ?

Les participants bénéficieront d’une formation pratique qui leurs permettront des  compétences des professionnels qualifiés du développement Web. Ils auront une bonne compréhension du trafic Web et du référencement du site Web. Dans le cadre de la formation, ils mettront à profit leurs connaissances en informatique et leur créativité acquises pour développer un site Web attrayant et fonctionnel.

 Les grandes lignes des modules lors de la formation à savoir :

 • Codage : Le  webmaster doit maîtriser plusieurs langages  du web, notamment  HTML,  CSS et Java ;

 • Créativité : Un développeur Web doit toujours être créatif. Il n’a vraiment besoin que de concevoir des sites Web basés sur quelques idées de base;

 • Compétences en  conception de sites Web : Pour développer des sites Web, le Webmaster doit préparer des rapports d’analyse et effectuer des tests réguliers pour vérifier la fonctionnalité des sites Web ;

 • Maîtrise des logiciels de conception : Les développeurs doivent savoir utiliser plusieurs programmes, tels que Photoshop, pour concevoir du texte et des images à intégrer dans des pages ;

 • Bonnes compétences en communication : Ceci est essentiel pour les webmasters car ils doivent apprendre aux autres employés à utiliser les nouvelles fonctionnalités du site Web ;

 • Qualité d’écoute : Pour répondre à tous les besoins de vos clients, un webmaster a besoin d’un bon sens de la communication.

Comment s’inscrire-t-on à la formation ?

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour réserver votre place à la formation :

wa.me/22899949990

Quand et Où se déroule ladite formation ?

Les inscriptions prend fin le 09 Octobre 2022, et le 10 Octobre la formation de déroule en présentielle à Lomé à l’agence d’EODS Communication, quartier Avédji non loin de la pharmacie Apollon en face de la clinique Gamésu.

Nous contacter :

Tel : +228 9994 9990 / 9753 8835 / 9123 9046